Le célèbre designer Samuel Ross poursuit son objectif du minimalisme technique avec cette dernière collection de villégiature d’ACW. Potentiellement fonctionnant comme extension de ses offres d’automne 2021, cette collection utilise des touches de couleur bruyantes au sommet des silhouettes élégantes.

Avec l’ensemble du lookbook avec East End de Londres en arrière-plan, il semble que la marque née par le capital ne souhaite pas secouer son héritage de sitôt. Dans la sélection, nous voyons des styles symétriques familiers présentés avec une gamme d’accessoires forts et pratiques.

Image via Vogue Runway / ACW
En plus des tons noirs neutres, gris et de la Marine auxquels nous sommes utilisés, le designer d’ACW, Samuel Ross, a utilisé des nuances de bleu, d’orange et de citron vert écologique ainsi que du jaune pour produire une collection pleine de la vie car ainsi que la vigueur. Outre les vêtements d’extérieur attendus, il semble qu’un choix de base ainsi que de mi-couches a également été présenté tout au long.

Image via Vogue Runway / ACW
Composé de nylon majeurement, le choix présente également des indices de denim ainsi que du coton qui poursuivait davantage le confort ainsi que les éléments de style nécessaires à la vie urbaine.

Image via Vogue Runway / ACW
La collection devrait diminuer dans les magasins ainsi que sur Internet sur la boutique en ligne d’Ad-Cold-Wall * dans les prochains mois. Dans Associated News, Checkout Techwear: Qu’est-ce que c’est et exactement comment le coiffer.

Image via Vogue Runway / ACW

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *