Nous l’avons déjà dit, et nous l’avons dit à nouveau: le Blazer Low White X Nike doit être La sneaker la plus folle de Virgil Abloh ait jamais faite. Prenant le blazer emblématique et le déconstruire complètement au plus haut degré, le résultat est comme un vaisseau spatial pour vos pieds – et nous obtenons maintenant notre look le plus détaillé à ce jour!
S’éloignant très, très loin de la maquette d’origine qui a divulgué au début de l’année dernière, le point de vue de Blazer Low est fabriqué à partir d’un cuir noir lisse avec une série de découpes parsemées, un peu comme le désactivé White X Air Jordan 5 “noir”. Les garde-boue en tissu s’enroulent autour de la chaussure entière, tandis que le système de laçage double est glissé directement de la collaboration dunk d’Abloh.
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Une Nike Swoosh tire à travers le latéral et les médiaux, et bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette chaussure sans mentionner la semelle intermédiaire sauvage. Alors que l’avant de l’unité a été maintenu assez vrai pour l’og, le dos présente un engin fou accentué avec un système d’amortissement bleu et vert. Bien que nous ne soyons pas entièrement sûrs d’où vient cette fonction avant-garde, elle ressemble à une ressemblance frappante avec l’ACG Terra Humara, avec le mouchetage orange.
Initialement censé tomber à la fin de 2021, le “Black” Off-White Nike Blazer Low “sera maintenant lancé en 2022 aux côtés du” blanc “. Faites-nous savoir ce que vous pensez du dernier projet SWOOSH de Virgile, et même si vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter votre premier aperçu de la «White» au milieu de l’Air Force 1 Off-White!
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus