Après que la superstar mondiale Pharell Williams ait sorti sa collection de vêtements Adidas Basics il n’y a pas longtemps, Pharell a de nouveau déplacé son objectif sur sa célèbre silhouette NMD, et Le résultat est absolument magnifique. Donc, si vous avez été un collectionneur à long terme de sa série de courses humaines avec le géant des trois Stripes, vous devez vous préparer pour la sortie à venir du Pharrell X adidas NMD Hu “Aqua Blue”.

Vêtue d’un thème prêt pour l’été, le NMD Adidas remanié libère le modèle de modèle à un coloris “Aqua Blue”, enrobant la tige construite par Primeknit partout. Non seulement cela, mais la pleine longueur augmente les bouchons EVA à semelle intermédiaire, et les cages à mi-pied TPU signatures équipées d’un système de laçage de style de corde conventionnel participe également à la même teinte pour un look tonal. Bien que la doublure du col apparaît en noir Stark pour une pop de couleur.

Image à travers adidas
Expédition int’l

Voir plus

Image à travers adidas
Expédition int’l

Voir plus

Bien sûr, cette collaboration Pharrell Williams X adidas NMD Hu ne serait pas complète sans les superpositions de l’avant-pied qui se vont du mot “race humaine” dans une langue internationale. Nous l’avons déjà vu en caractères chinois sur le coloris “rose”, et quant à cette paire, il présente le mot “Ululutu” dans Xhosa, une langue parlée au Zimbabwe. La collaboration recherchée est enfin complète avec des empreintes de co-branding importantes tout au long, notamment celle de l’onglet talon en cuir lisse.

Ces entraîneurs d’inspiration futuriste sont certainement conçus pour faire tourner les têtes, alors faites-nous savoir si vous faites le coup de “Aqua Blue” Pharrell X Adidas NMD HU et gardez-le enrôé le mieux ici au seul fournisseur pour rester au courant de tous les adidas Sortie NMD. Dans les nouvelles connexes, ces 15 gouttes adidas en édition limitée sont toujours disponibles maintenant!

Image à travers adidas
Expédition int’l

Voir plus

Image à travers adidas
Expédition int’l

Voir plus

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *